La maison de VOS REVES

 

 

J’insiste sur VOS RÊVES encore une fois VOS rêves. Pourquoi ? Très souvent j’entends … ah oui j’aurais aimé faire comme ça, j’aurais souhaité faire celà différemment.

Quand nous démarrons d’une page blanche votre maison … TOUT EST POSSIBLE !

Votre maison dépendra toujours de 3 choses importantes et étroitement liées :

3-cles-reussir.png

Le Budget, le Temps et la Maison

1) Le budget … le nerf de la guerre… Pas de solution miracle mais la possibilité de modifier ou revoir nos « priorités ».

2) Le temps … il est évident qu’en contribuant à la réalisation … vous aurez la satisfaction de faire votre maison et vous économiserez une bonne partie de main d’oeuvre si vous avez du temps dans le cas contraire, vous payez les hommes de métier … retour au point 1).

3) La maison (de vos rêves)… c’est la partie sur laquelle vous ne cèderez pas. Cela aura peut être et certainement un impact sur le Budget et/ou le Temps.

Plus votre maison sera faite avec des matériaux performants et durables, plus elle sera économe en énergie mais diminuera votre budget dans un premier temps. Mais il ne s’agit pas d’une dépense, il s’agit dans ce cas-ci du meilleur INVESTISSEMENT de votre vie .

Partant de cela, comment arriver à faire la maison de vos rêves ?

– une écoute active de ce que vous désirez… du bon sens et de la cohérence vous permettront d’aller toucher la maison de VOS rêves.
– la Belgique est connu pour les compromis mais c’est VOUS qui devez faire vos choix au final en toutes connaisances de cause.

Aujourd’hui, je ne mets pas en cause les compétences des différents corps de métier (architecte, maçon, secteur de la construction en général) le monde dans lequel nous vivons, nous oblige par manque de temps, par manque d’argent, par facilité, à devoir faire des choix.
Ce monde nous impacte, aprenons à PENSER ET CONSTRUIRE DIFFEREMMENT !

LLOGO_19-AAA0003-e46c9ea2b2cfa9e3a9be26.